Auguste n’a apparemment appris aucune allitération. Il est très triste en trouvant qu’il n’est pas capable de commencer à composer sa composition d’allitérations. Pour lui, le leitmotiv de sa lecture sur les allitérations est simplement stupide. Il sait très bien qu’il est interdit d’avoir aucun intérêt pour un texte qui est plus terrifiant qu’un testament. Dans cet instant, sa tortue tombe sur sa tête en terminant sa tentative de suicide.
Sa tortue s’appelle Patrique. Patrique est une tortue très polie est très pensive. Comme Auguste il déteste les politiciens, la pollution et la police. Patrique peut porter une pomme sur sa carapace. Il est en possession d’une poubelle postmoderne. Mais comme il est très pensif, il est devenue désespéré. Il a précisément prémédité sa tentative de suicide. Auguste était au commissariat pour compter ses compatriotes condamnés après leurs confessions d’avoir pas correctement confisqué des confitures au supermarché. Pendant son absence, Auguste alluma la lumière et lit littéralement tous les livres qui s’occupent du suicide. Il veut se libérer de la léthargie et lancer son projet d’écrire un livre lyrique avant de terminer sa vie volontairement. La ville est vide et vulgaire, la violence dans la vie et la vitesse des voitures veulent voler le temps de vie de Patrique. Patrique’s radiologue lui a recommandé de réaliser rapidement et radicalement son rêve d’écrire un roman.
Alors, il l’a écrit secrètement sans souffrir des soucis. Il n’est plus sorti, il est devenu un soliste sombre et solitaire situé six mille mètres du centre de la ville vivante. Sa sensibilité sensationnelle et son air sérieux s’aggravent de plus en plus. Comme un vieux sénégalais il devient un peu sénile et sélectionne une salade, un sandwich et une semaine pour se tuer en savant que ca va être un scandale scandaleux. Maintenant, c’est officiellement son obsession d’observer des objets obscures pour opter si un ours ou un omnibus est mieux pour se suicider. Comme il n’a plus d’ésperance, il commence à boire brutalement beaucoup de bière. Comme Napoléon, il est naturellement nerveux et néglige la noble normalité en Normandie. Seulement la musique peut miraculeusement modérer sa méfiance du matérialisme qui n’est plus qu’une manipulation des magasins. Il chante chaque chanson comme un chimiste en Chine qui cherche un cheval charmant mais trouve la chancelière allemande Angela Merkel. La tortue Patrique se sent menacé de la mentalité martial des marchands et écoute de la musique pour une éternité pour enterrer son emmerdement de la vie.
Il veut détecter et détruire ou même dévaster les décorations détaillés du capitalisme pour déstabiliser les despotes désastreux de notre époque. Mais il réalise aussi que rouler un pays est risquant et on remplace seulement une groupe radicale sans être capable de constituer un groupe qui est considéré d’être un conseil avec une conscience. Ses ambitions politiques peuvent prolonger la phase de sa vie et persuader Patrique de produire un petit parole pour parler de son pacte politique avec le Pakistan. En plus, pour une tortue tranquille la terre en transition qui la traite seulement comme une tortue est totalement tragique. Toujours Patrique a résisté à la tentation de téléphoner à la télévision pour lire la tirade sûr la timidité des tirailleurs qui se tapissent dans un train qui est trop tard et jamais trop tôt. Finalement, il fait tout pour finir son livre et il frisonne en pensant de la fuite de son protagoniste paresseux qui a peur d’être fusillé d’un franc-tireur français qui fume fréquemment. Patrique souhaite que son socialisme sensible devienne une sensation qui peut spontanément soumettre tous les spécialistes et spéculateurs du monde pour stabiliser le sud suffisamment pour surveiller la supériorité des syndicats.
Son livre est bien organisé et il a ordonné l’ordre original et s’occupé des ornithologues sans oreilles, des orphelins orthodoxes, et il a même osé critiquer les officiels des offices occultes qui se sentent obligés d’obéir obligeamment sans être objectif. Il s’indigne de l’indiscipline et de l’inconséquence des imposteurs qui impriment des textes inamicaux pour importer l’immoralité ignorante en France. Patrique a toujours essayé de balancer sa vie, mais une baguette bestiale qui serait banalisé par les bandits de la banlieue après une vraie bataille n’est pas une bagatelle pour lui. Il aime bien la beauté, la Belgique, et le bonheur dans les bibliothèques blanches qui bloquent le bruit des bisons brusques.
Patrique rampe vers le bord de la table et saute: La chute est choquante et Patrique la tortue chantonne sans chapeau d’un champ de bataille et du chagrin d’être une petite tortue torturé par la tristesse. Patrique s’écrase contre la terre. Sûrement surpris d’être pas mort immédiatement Patrique regarde vers le ciel et Auguste aussi surpris de la tentative de suicide de sa tortue triste tremble en la tenant dans sa main musculeuse. La tortue avait tout à fait oublié qu’elle a un carapace trop fort pour mourir d’une chute. Si Patrique n’a pas réussi, il vit encore, une petite tortue dépressive.
Ein ganz lieber Mensch hat mir den mal geschickt, weißt du. :)
AntwortenLöschen